La Petite histoire de france saison 4 !

La petite histoire de France reprend sur W9 pour une quatrième saison inédite.
Aux trois époques et trois  ambiances précédentes (1430 – 1695 – 1810) s’ajoute désormais celle de l’an 1. (avec de nouveaux personnages)

Nous avons pris un malin plaisir a travailler le sound design et le mixage de cette nouvelle époque, mais aussi géré l’intégralité de la post-production sur toute la série.

Zero Retake a aussi pris en charge la production musicale de nouveaux thèmes avec Olivier Rabat en chef d’orchestre pour la composition de ces nouvelles musiques !

Les équipes de bruitage et de sound design dirigées par Thomas Martin et l’équipe de mixage composée de Julien Campuzano et Fabien Lacrouts-Cazenave ont brillamment opéré entre Octobre 2021 et Janvier 2022 pour produire 900 minutes de fictions pour cette belle série.

Ce sont les équipes de Planimonteur qui nous ont accueillis pour notre plus grand confort pour réaliser la post-production de cette quatrième saison.

Les équipes de Keywords, sous la houlette de Laurence Lefevre, se sont occupés des sous-titres mal entendant et des audio descriptions.

Nous sommes bien évidemment très reconnaissant à Jamel Debbouze, Olivier Rodot et Kissman qui nous ont fait confiance.

Les équipes attendent déjà impatiemment la saison 5 !!

Leave a Comment

Your email address will not be published.